Logo pf 2                                              Inst 2Link 2Twiter 1Facebook 1    06 02 60 29 54     contact@associationtichri.fr

Entrepreneuriat

Logo officiel cpf Cette thématique de formation, vous propose des formations Individuelles à distance synchrone

Nous vous rappelons que pour assister à nos formation en ligne, vous devez être équipé d'un ordinateur en état de marche ainsi qu'une connexion internet suffisamment importante pour supporter une formation en ligne.

Catalogue de formation maj 23 09 2024 okCatalogue de formation maj 23 09 2024 ok (1.3 Mo)

Comment s'incrire à une de nos formations ?

Il suffit de nous contacter par mail ou par téléphone si vous avez besoin d aide pour l inscription via moncompteformation

contact@associationtichri.fr - 06 02 60 29 54

(un délai de 15 jours est nécessaire avant le début de la formation)

( Le stagiaire s'engage a prendre connaissance de l'intégralité du reglement interieur et des conditions d'exclusion avant d'entamer toute formation )

• Les fondamentaux de la création d'entreprise - de 30h à 60h -

"les fondamentaux de la création d'entreprise" est entièrement personnalisé. il permet de répondre à toutes les questions d'un porteur de projet. Le projet du stagiaire reste le fil conducteur de cette formation entièrement individualisée. Notre programme rentre dans le parcours ACRE et garantit la transmission de compétences entrepreneuriales nécessaires à la réussite du projet du stagiaire.